Accueil > CGV
Conditions générales de vente
1. Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées dans la boutique en ligne d’Animal’s World via www.animalsworld.fr. La boutique en ligne est exploitée par la société SAS MOKA DISTRIBUTION, au capital de 10 000 €, située au 12 rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux, immatriculée au RCS de Bordeaux sous le n° 977 991 173.2. Principe
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de définir les droits et obligations du vendeur et du client dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés sur le site web, de la commande à la livraison en passant par le paiement et l’utilisation des services mis à disposition sur le site. Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente, sans signature manuscrite des présentes conditions générales. Les conditions générales peuvent être modifiées ; les conditions applicables sont celles en vigueur sur le site à la date de passation de la commande par l’utilisateur. L’utilisateur déclare avoir la capacité de conclure le présent contrat, de ne pas procéder à des achats de produits dans le but de les revendre et de ne pas être commerçant. Pour toute information et renseignement, le Client peut contacter le Vendeur :- Par téléphone au 09.88.00.56.02
- Par email à l’adresse suivante : contact@animalsworld.fr
3. Commande
3.1 Passation et validation de la commande
Tout client du site déclare être mineur émancipé ou avoir la majorité légale et ne pas être protégé au sens de l’article 488 du Code civil. Le client peut passer commande dans la limite des stocks disponibles ; en cas d’indisponibilité du produit, le client sera prévenu. Pour commander, le client doit :- Sélectionner le produit souhaité.
- Choisir la quantité, taille et couleur désirée.
- Valider pour ajouter au panier.
- Son mode de livraison (en renseignant toutes les informations nécessaires).
- Son mode de paiement via une interface sécurisée.
3.2 Accusé de réception de la commande
À compter du dernier clic d’acceptation, la commande est considérée comme irrévocable. Un email est automatiquement envoyé au client pour confirmer la prise en compte de la commande, sous réserve que l’adresse email indiquée soit correcte. Cet email ne confirme pas la disponibilité des articles. Le Client doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fournis au Vendeur. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après envoi de la confirmation de l’acceptation de la commande par email.4. Modalités et délais de livraison
La livraison désigne le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien. Elle n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur. Zone de livraison : France métropolitaine et Corse Modes de livraison :- La Poste Colissimo suivi (délais de 48 heures ouvrés).
- Mondial Relay en point relais.
- Retrait en magasin au 12 rue Piliers de Tutelle, 33000 Bordeaux.